Votre panier

Il n'y a plus d'articles dans votre panier!

Isabel & Anke | founders

Anke et Isabel sont deux copines avec une passion pour les produits de soin pour la peau. Lors d’un après-midi à la plage, après un examen en droit fiscal, elles ont commencé à rêver de créer un jour leur propre entreprise. A ce moment-là, il n’y avait pas de plan précis, mais un pacte a été conclu: si un jour elles voulaient devenir entrepreneur, elles le feraient ensemble. C’est ainsi que le “pacte bikini” est né!

Après leurs études, elles ont commencé à travailler comme avocates, mais le “pacte bikini” restait dans leur tête. Mi 2012, à l’approche du cap des trente ans, l’idée de développer une ligne de soins pour la peau est née.

Walter | l'expérience

Walter a commencé sa carrière au Népal, dans un projet des Nations Unies pour le développement du secteur des plantes médicinales au pays. Après quatre ans, il a eu l’idée de créer sa propre entreprise d’extraits de plantes et d’huiles essentielles. Peu de temps après, il a monté l’entreprise française “Fytosan” qui a développé ensuite la marque “La Drôme”, Cette marque de compléments alimentaires et de produits d’aromathérapie a eu un succès grandissant depuis, grâce au soutien de Mannavita. Les produits de CÎME sont élaborés avec la collaboration de Walter, dans un laboratoire de cosmétiques biologiques proche de Grasse (France).

Griet | account & sales manager

Nouvelle maman Griet, était sortie pour la première fois sans bébé pendant quelques heures, et oui, c'était pour un atelier CÎME. Elle était complètement “embarquée” et nous avions une nouvelle fan de CÎME!Son amour pour CÎME était si grand qu'elle a décidé de devenir ambassadrice de CÎME, en plus de son travail habituel, maquilleuse freelance et sa famille avec deux adorables bambins. Quelques années plus tard, elle a réellement changé de carrière et est désormais membre permanent de l'équipe de CÎME en tant que responsable des ventes.

Lire l'interview

Tess | marketing & communication manager

Tess a commencé sa carrière à CÎME en tant qu'étudiante enthousiaste en gestion de communication. Etant fan de beauté, elle souhaitait combiner ses deux passions dans son travail et devenait notre stagiaire en marketing et communication. Après ses études, elle a suivi une formation d'esthéticienne et travaillait à temps partiel au sein de CÎME. Maintenant, nous sommes fière qu’elle a rejoint notre équipe à temps plein depuis 2018! Tess est responsable de la communication (média sociaux), marketing, communiqués de presse, blog, site Web, la conception de matériel de communication). En plus, elle donne des démos et des mini soins du visage. Sa plus récent chef-d'œuvre est notre nouveau site web de CÎME!

Lire l'interview

Rencontrez nos ambassadrices

Nous organisons régulièrement des ateliers, donnés par nos ambassadrices. Des femmes passionnées par les soins naturels.

Pendant une session de deux heures nous vous expliquons tout sur les soins bio et comment les utiliser afin de créer votre routine beauté. Vous effectuerez sur vous-même un soin complet du visage. Etape par étape, nous vous détaillons les bons gestes à adopter pour votre peau avec les produits de la marque CÎME.

PS: seulement en Belgique

Cliquez sur un ambassadeur & lisez son interview. 

   

    

 

 

 

 

 

Ajouter au panier

Your Shopping Cart

It appears that your cart is currently empty!

Isabel & Anke | founders

We are two friends with a passion for beauty. On a sunny afternoon at the beach – after an examination in fiscal law – we talked about our dream to once set up our own company. Since we didn’t have a specific plan at that time, we concluded a pact: if we ever would start our own company, we would do it together. The bikini-pact was born!

After our studies, we both started a career as a lawyer in an international law firm. However the bikini-pact was always in the back of our minds. Mid 2012 – the moment where we both would become thirty was slowly approaching – we decided to finally go for it: our own skincare line.

Walter | the experience

Walter started his career in Nepal, in a project of the United Nations for the development of medicinal plants. After four years in Nepal, the idea grew to start his own company. Shortly after, he started the companies La Drôme Provençale and Fytosan, that quickly appeared to be a success story in the business of organic herbs and plant extracts for cosmetics, medicinal products and food supplements.

In cooperation with our specialized bio-laboratory, Walter is responsible for the development of our products. He also works on the processing of the vegetable raw materials for the CÎME products through the company Nateva (www.nateva.fr).


Griet | account & sales manager

As a new mom, Griet went out for the first time without her baby for a couple of hours, and yes, she went to a CÎME workshop! She instantly fell in love and we had a new CÎME fan. She loved CÎME that much that she decided to become a CÎME ambassador, next to her main job, freelance job as a makeup artist and her family with two adorable toddlers. After a couple of years she decided it was time for a career switch and now she’s the sales responsible at CÎME!

Read interview

Tess | marketing & communication manager

Tess started her career at CÎME as a enthusiastic student communication management. As a beauty fan, she wanted to combine her two passions and that’s how she became our marketing and communication intern. After she graduated, she started an education as a beautician and partly worked at CÎME. Now we can proudly say that since 2018, Tess is a permanent employee of the CÎME-team! Tess is responsible for the communication (social media, marketing, press releases, blog, website, design of promotional material). She also gives demo’s and mini facials. Her most recent masterpiece is this new CÎME website!

Read interview

Meet the CÎME ambassadors

We regularly organize workshops hosted by our ambassadors. Women who are passionated about natural skincare.

During this 2 hour session they'll tell all about natural skincare, teach you some do’s and don’ts and perform an entire facial treatment with our products. Afterwards, they take the time to answer all your questions personally. You’ll be going home as an expert in natural skincare, with radiant skin and samples of your favourite creams!

PS: only in Belgium

Click on one of our ambassadors & read their interview.

          

    

 

 

 

 

 

Add To Cart